Changement capillaire; la frange effilée

Sur un gros coup de tête, l’envie folle de changer de tête justement… Besoin d’être une nouvelle personne, de donner un petit coup de neuf…je suis rentrée dans un coiffeur, j’ai demandé une frange, un petit carré, et hop c’était fait.5427bdc37d0ee52fd149e29e02f76517

J’ai de la chance d’avoir un copain qui me suit dans tout mes délires, même les plus fous…Après lui avoir montré quelques photos chopées dans les magasines et sur le net, je savais que c’était cette coupe que je souhaitais (et lui m’a bien poussé aussi).

f0b43704ddd5f64924427f24a767f503

Alors non, c’est pas la coupe Playmobil, avec la grosse frange bien épaisse collée sur le front et le carré bien droit qui ne bouge pas… nan nan, on oublie ça. J’ai une frange effilée, du coup ça adouci mon regard, ça ne fait pas « gros tas » sur la tête, ça bouge, ça donne un effet un peu wavy..et ça j’adore.

C’est pas simple pour moi de laisser mes cheveux dans les mains d’un coiffeur, surtout quand je souhaite une frange et que j’ai un épis, juste à l’endroit de la frange… la coiffeuse a vraiment bien écoutée mes envies, m’a conseiller et je suis ressortie plus que ravis, car on ne voit absolument pas mon épi.

La frange effilée, c’est un bon compromis pour moi. Je peux enfin sortir avec une queue-de-cheval ou un chignon, ce que je ne faisais pas car je n’aime pas tirer mes cheveux. Maintenant, je peux m’attacher les cheveux tout en laissant ma frange devant, c’est hyper mignon et tout simple. Je ne suis pas obligé de lisser mes cheveux, l’effet wavy sur mon carré et sur ma frange est extra, donc le matin je gagne beaucoup plus de temps. Et j’adore ma nouvelle tête, ça fait du bien d’avoir un tout nouveau visage…

Et vous ? Cap de sauter le pas ? Vous préférez rester dans votre zone de confort ou aimez tester de nouvelles choses ? Donnez-moi votre avis !

(et pour voir ma petite tête avec la frange, ça se passe sur instagram (@dpscam) chut !)

A très vite. Des bisous.

cropped-sans-titre-2.png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s