La vie en couleurs

« Un jet d’eau, une coccinelle, des chatouilles : les enfants ont cette capacité à éprouver une joie spontanée, impérieuse, qui leur permet de savourer l’instant présent. Toutes ces petites choses qui forgent le bonheur, nous les apprécions à leur juste valeur lorsque nous étions petits. Une fois adulte, à force de nous inquiéter de tout, d’anticiper et de préparer, nous finissons par en oublier de vivre. »

Ma vie à prit un tout nouveau tournant depuis maintenant une semaine, des nouveaux challenges, très bientôt un nouveau rythme de vie, un changement totalement imprévu mais qui, finalement, va peut-être donner un coup de balayette à ma vieille routine bien trop installée.

Mon changement c’est quoi ? Un nouveau travail, une nouvelle organisation, et une vie plus colorée, plus joyeuse, plus belle.

De la couleur sur mon visage, vous connaissez ma passion pour le maquillage et bien en ce moment je me tartine les yeux de couleurs ! Du jaune, du rouge, du rose, du bleu turquoise… Je m’éclate !

IMG_5146IMG_5147

IMG_5148

IMG_5149
MA palette du moment… J’utilise énormément le jaune et j’ajoute un trait d’eye-liner bleu turquoise… ♥

De la couleur sur mon corps, récemment j’ai refait une petite garde-robe très colorée ! Beaucoup de jaune et de bleu, un pantalon et des hauts jaunes, un pantalon bleu à pois blancs, une salopette rayée, des hauts, boucles d’oreilles colorées, des collants et chaussettes cute… un vrai décalage, je m’assume, j’ose les couleurs, les imprimés, je me démarque, je m’affirme, j’ose enfin sortir de mon petit confort.. et ça…ça fait du bien !

IMG_5150
New Balance glitters 574 – Slim Stradivarius – Pull Stradivarius
IMG_5153
Slim Bershka – Hauts Zara
IMG_5154
Salopette Pull & Bear – Haut Bershka
IMG_5156
Boucles d’oreille Bershka et chaussette Calzedonia

J’ai vraiment craqué, j’avais besoin de modifier mon dressing, de changer de style et personnellement… j’adore ! Je me retrouve enfin dans ce que je porte, et ça c’est génial.

Un peu de couleurs avec une jolie adresse que j’ai testé hier avec mon petit frère, Hill’s Donuts, c’est une boulangerie toute colorée qui ne fait…que des donuts ! Il y a énormément de choix (bounty, nougat, pomme…) tous plus bons les uns que les autres. Alors, avec mon petit frère, nous avons craqué et nous avons une boîte de 6 donuts à emporter pour la maison… (J’ai pas eu le temps de prendre en photo la boîte avec les 6 donuts, déjà 2 de parties oops)

IMG_5157IMG_5158

Et pour terminer, je rajoute un peu de couleur dans mes pensées, j’essaye de positiver, de m’organiser, de rigoler, de sortir, de profiter et de me projeter. J’approfondie mes idées de petits projets, mes envies de voyages, j’avance en me fixant des objectifs.

Et vous ? Vous êtes plutôt couleur ou black & white ? Que pensez-vous de mes petits achats ? Aimez-vous ce genre d’article ? Vous êtes pour des articles de maquillage, des petits hauls ? N’hésitez pas à me laisser vos petits commentaires..

A très vite. ♥

Sans titre 1

Publicités

Une réflexion sur “La vie en couleurs

  1. Coucou la miss,
    Moi aussi, j’ai des envies de couleurs : moutarde, rose pastel, rouge ….. de toute manière je ne porte pratiquement jamais de noir, trop triste pour mon teint d’anglaise 😉
    et c’est bien aussi de temps en temps de déguster de petites gourmandises colorées !!
    Bisous et bel après midi

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s